LA BASSE BRESLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA BASSE BRESLE


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos pêches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristof76

cristof76


Messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 51
Localisation : le mesnil reaume

Vos pêches Empty
MessageSujet: Vos pêches   Vos pêches EmptyMar 10 Mai - 15:59

Postez vos résultats de pêche à la mouche pour nous faire rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jocker76260.skyrock.com/
cristof76

cristof76


Messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 51
Localisation : le mesnil reaume

Vos pêches Empty
MessageSujet: Re: Vos pêches   Vos pêches EmptyJeu 14 Juil - 11:37

Lundi, je me suis décidé pour aller fouetter les brocs des launays Laughing
Parti le matin pour une session de 6h30 à 10h30 , j'ai commmencé par tester mes deux derniers streamers No yo ils ne coulent pas Laughing
Bon , il y en a un qui devrait le faire mais pour cela j'ai utilisé du poils d'alpaga récupéré le jour même et fraichement tondu ( donc poils tout graisseux Laughing )
Je commence sur une de mes berges préférées pour les pikes fly , rien Evil or Very Mad et je m'aperçois que sur l'étang voisin un pin's est tranquillement installé en bordure Twisted Evil
Et hop , je fouette , j'anime à deux métres de lui , l'attaque se prépare et boum pendu Razz , et voilà mon premier pin's de 40 de la journée.
Contant , je m'allume une clope et commence à remettre ça sur l'autre berge et là au premier lancers un autre pin's me suis jusqu'en bordure , je continue à animé sur place et boumm , vlà le deuxième pin's un peu plus grand 45 up cheers
Je continuerai sur cet étang pendant une heure sans aucun autre résulat No je pensais que c'était bien parti , mais ça c'est calmé aussi vite que c'st venu Laughing
Je retourne sur un étang peu profond et en longeant la bordure , DIDON Shocked ? il est pas vilain celui là , un beau bec de 70 up collé en bodure. je balance mon streamers non lui de lui , mais au premier passage , il dégage et se réfugie dans les herbiers No
Je décide d'aller dans les fonds des launays , rien No
Il est 10h30 , il est l'heure de repartir :grrrrrrrrrr: , je suis un peu dessus de repartir avec si peu sensation Crying or Very sad , je remonte en voiture et chemin faisant , je repasse à côté du beau bec que j'avais vu une ou deux avant Twisted Evil je m'arrête Twisted Evil
J'arrive , il est revenu bounce , premier lancer il repart dans le centre de l'étangs ( petit étangs peu profond ) je balance , il me tourne le dos l'enculé Laughing , je passe streamers à côté de lui , il ne bouge pas et au moment ou je l'ai presque dépassé , il fait demi-tour bounce il suis bounce et merd. de puti. plein d'herbes se fout dans mon bas de ligne , je recommence et il refait la même et me suis et se coup , je mets deux de twich et là Shocked boummmm et prend , je ferre , il secoue la gueule , pas bon Evil or Very Mad et décide quand même à me claquer plusieurs rush bien puissant bounce , verdict mon plus beau bec à la mouche Cool c'st pas une poutre mais il m'a donné un plaisir trés grand I love you 73cm 3.1 kg bien gras Razz
Voili voilou Wink
J'ai vu deux aigrettes bounce
[img]Vos pêches 11_07_10[/img]
[img]Vos pêches 11_07_11[/img]
[img]Vos pêches 11_07_12[/img]
[img]Vos pêches 11_07_13[/img]
[img]Vos pêches 11_07_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://jocker76260.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : grainville-la-teinturiere

Vos pêches Empty
MessageSujet: Re: Vos pêches   Vos pêches EmptyJeu 14 Juil - 21:43

Joli cr et encore de belles photos cristof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labresle.forumactif.com
cristof76

cristof76


Messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 51
Localisation : le mesnil reaume

Vos pêches Empty
MessageSujet: Re: Vos pêches   Vos pêches EmptyJeu 14 Juil - 23:16

Admin a écrit:
Joli cr et encore de belles photos cristof Very Happy
merci nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jocker76260.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos pêches Empty
MessageSujet: Re: Vos pêches   Vos pêches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pêches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BASSE BRESLE :: LES ETANGS FEDERAUX :: MODE FLY-
Sauter vers: